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Notre équipe prendra en charge votre demande et s’engage à trouver la meilleure solution dans la résolution de votre problème. ARTICLE 5 – LIVRAISON Les produits seront livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande ou dans le point relais de votre choix. Les envois sont effectués par DPD. Un autre transporteur pourra être choisi en cas d’impossibilité de service par DPD. Les frais de livraison sont calculés automatiquement dès que vous finalisez votre panier d'achat et apparaissent dans le total à payer. Le montant dépend des produits de votre commande, de la zone de livraison et du service choisi. Les frais de livraison sont offerts pour les commandes passées et expédiées en France métropolitaine. Lors de l'envoi du colis, nous vous transmettons par email son numéro de suivi correspondant. Dès le départ et jusqu’à son arrivée, vous avez la possibilité de suivre votre colis en indiquant son numéro d’envoi sur son site respectif. Les frais de douanes et/ ou taxes ou frais autres dans le pays d’arrivée sont à la charge du destinataire. Tout défaut ou retard de livraison supérieur à 8 jours ouvrés doit être signalé auprès de notre Service Clients par email à l’adresse sav-aftersales@gouverneur-audigier.eu Vous devez vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, produit endommagé,…). ARTICLE 6 - PAIEMENT Le paiement des commandes réalisées sur notre site internet est réalisé en cartes bancaires. ARTICLE 7 : RETOUR / ECHANGE Une fois votre commande validée, vous avez la possibilité de la modifier ou de l'annuler AVANT sa livraison. Pour cela, nous vous invitons à nous envoyer un mail le plus vite possible à l'adresse suivante : cdes-orders@gouverneur-audigier.eu Merci de nous indiquer le numéro de commande et le motif de votre demande. Nous ferons notre possible pour répondre positivement à votre demande, cependant si le colis est déjà en cours de livraison il nous sera impossible de modifier ou d'annuler votre commande. Gouverneur Audigier s'engage à vous fournir des produits de haute qualité. Malgré cela, si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, Gouveneur audigier s'engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer les produits. Les frais d'envoi et de retour sont offerts pour les clients en France métropolitaine. Conditions de retour : • Les articles et emballages endommagés, incomplets, non identifiés ne seront pas repris et vous seront retournés en l'état, à votre charge. • Les colis retournés non-identifiés peuvent être renvoyés à leur expéditeur. Pour procéder aux retours de produits, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
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