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Questions-Réponses
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Commande - Combien de temps mon panier est il sauvegardé ?

Les articles mis dans votre panier vous sont réservés pendant 48h. Passé ce délai, ils seront automatiquement retirés de votre panier et remis en vente.

 
Commande - Comment faire si je me suis trompé dans ma commande ?

Du moment où votre commande est validée, vous ne pouvez ni la modifier, ni l’annuler. Vous bénéficiez néanmoins de votre droit de rétractation de 14 jours à compter du jour où vous-même ou un tiers autre que le transporteur prend physiquement possession des produits (voir conditions générales de ventes).

 
Garantie - Comment faire une demande de SAV ?

Pour faire une demande de SAV, nous vous invitons à nous vous invitons en premier lieu à prendre contact avec le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre produit avec la preuve d'achat. Tous nos revendeurs sont habilités à faire des demandes de SAV. Si vous avez acheté votre produit sur notre site Internet, il suffit de nous le signaler au sein de la rubrique « Mon compte » - « Mes demandes SAV/Garantie » et de suivre les instructions.

 
Garantie - Comment puis-je faire fonctionner la garantie ?

Pour faire fonctionner votre garantie, nous vous invitons à nous vous invitons en premier lieu à prendre contact avec le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre produit avec la preuve d'achat. Tous nos revendeurs sont habilités à mettre en œuvre la garantie. Si vous avez acheté votre produit sur notre site Internet, il suffit de nous le signaler au sein de la rubrique « Mon compte » - « Mes demandes SAV/Garantie » et de suivre les instructions.

 
Garantie - Quel est le délai de traitement d’un SAV ?

Tout dépend du type de SAV. Si cela nécessite le retour du produit au sein de nos locaux ou s’il s’agit d’un simple envoie d’une pièce détachée (ex : paire de coques). Cela dépend aussi du stock disponible. Notre service client vous tiendra personnellement informé pour chacun de ces cas.

 
Garantie - Quelle est la garantie de mon produit Gouverneur Audigier ?

Tous nos produits Gouverneur Audigier sont garantis 2 ans à partir de leur date d’achat, la facture faisant foi. Cette garantie couvre les vices de fabrication ou les défauts de matériaux. Les verres ou écran ne sont pas garantis contre les rayures dues à une mauvaise utilisation ou un manque de vigilance. Les produits ayant été endommagés ou utilisés de manière abusive ne peuvent en aucun cas être couverts par le programme de garantie Gouverneur Audigier. Comment faire fonctionner la garantie de mon produit ?

 
Livraison - Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de port varient en fonction du poids, du service choisi et du pays de livraison. Ils sont indiqués pour chaque commande avant chaque validation. Tous nos colis partent de notre siège social situé à Morez (39) - France.

 
Livraison - Est il possible d’envoyer mon colis à une adresse de livraison différente de celle de facturation ?

Oui, les colis sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par vos soins au moment de la validation de votre commande. Vous avez la possibilité d’enregistrer plusieurs adresses dans votre compte et de différencier les adresses de livraison et de facturation.

 
Livraison - Sous quel délai mon produit Gouveneur Audigier arrivera-t-il ?

La livraison de nos colis est assurée par des prestataires, acteurs de référence ; nous sommes dépendants de leur savoir-faire pour acheminer nos colis jusqu'au lieu choisi. De ce fait, si la livraison prend plus de temps que prévu, nous ne pourrons malheureusement rien faire pour l’accélérer.

 
Retours - Comment retourner une commande ?

Pour retourner une commande je me connecte à mon compte client et je créé une demande de retour en ligne depuis « mes commandes ». Je sélectionne la commande concernée par le retour et indique le motif correspondant. Pour finir, je prépare mon colis en emballant soigneusement mon produit au sein de son colis d’origine accompagné du bon de retour et de ses accessoires et dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé, sali ou déjà porté). Je note sur mon colis l’adresse de retour et prends soin de le déposer chez le transporteur de moi choix ( les frais de retours sont à la charges du client).

 
Retours - Comment savoir si vous avez reçu mon retour ?

Une fois reçu, nous ouvrons chaque colis, un à un, pour traiter avec attention chaque demande. Pas d’inquiétude, vous serez avertis par un email dès que nous aurons enregistré votre retour.

 
Retours - Dans quel délai puis-je retourner ma commande ?

Pour retourner une commande, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis, si le colis ne vous convient pas. Cependant, aucun article déjà porté ne pourra être accepté.

 
Retours - Quand et comment est effectué le remboursement ?

Le remboursement sera fait sous 15 jours, à compter de la date de l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte ayant servi à l’achat. Si vous préférez obtenir un remboursement par bon cadeau, n’hésitez pas à nous le préciser dans un message accompagnant votre retour.